top of page

Les indispensables de maman

Voici ce que j'emporte partout avec moi:

Mon écharpe de portage sans nœud Studioroméo

C'est simplement 2 "rond" qui s'enfile en biais sur chaque épaule, elle est vraiment très pratique, c'est une alternative aux écharpes difficiles à nouer et aux porte-bébés encombrants.

Elle s'utilise de la naissance au 12 kg de votre bébé, il y a 3 positions de portage. Pour s'avoir comment choisir la taille, fiais vous a celle de vos vêtements 😉.

Le tissue est 100% Coton Bio et ce lave à 30°. 

J'adore le portage est cette façon de faire est la plus agréable à mon goût.

Ma couverture d'allaitement multi-usage

Cette couverture multifonction permet :

D'allaiter ou de tirer son lait en toute discrétion.

De protéger votre enfant des rayons UV, de la pollution, du vent.

De le préserver des microbes et bactéries lors des déplacement (dans le chariot lors des courses, sur la balançoire au parc, sur la chaise haute au restaurant etc)

Elle est en tissu bio, hypoallergénique, doux, antibactérien, respirant (il régule la température). Elle est vraiment très fonctionnel, je m'en sers tout le temps pour allaiter en public et pour tirer mon lait. C'est discret et pratique de transport puisqu'elle rentre dans mon sac à main.

Mon collier d'allaitement

Pour être honnête je n'en avais pas l’utilité au début de mon allaitement car ma fille était calme au sein, il n'y avait rien pour la perturber pendant la tétée, mais depuis ses 5 mois elle cherche à jouer avec tout et n'importe quoi (soit ses ma poitrine qu'elle l'acère de ses ongles, soit mes cheveux qu'elle tire avec la délicatesse d'un bébé...ou par malchance mon précieux collier). J'ai donc reçu dans mon sac découverte Mumtobeparty le collier d'allaitement de MinthyWendy et il s'est avéré qu'en plus d'être ultra pratique pour l'occupé lors des tétées elle pouvait aussi s'en servir pour faire ses dents car les perle de silicone son adapté. Par exemple je le porte lorsque nous faisons du portage, ça permet de l'occuper simplement, car les jouets ne sont vraiment pas pratiques.

La marque propose également des bracelets très mignon qui peuvent servir pour la dentition de votre enfant. 

Mon bracelet d'allaitement

Qui n'a pas le tee-shirt constamment en train de retomber sur le sein ou sur le visage de bébé lors de l'allaitement ???

Personnellement c'est ce qui me gêne le plus, j'ai réussi à trouver ce super bracelet Flutternursingclip très esthétique. Il me permet de maintenir mon tee-shirt relevé lors de la tétée ou lorsque je tire mon lait. C'est vraiment très pratique. L'aimant est très fort, il se solidarise même à travers des vêtements très épais. 

bottom of page